Les sorties Dolia

Le premier semestre de l’année 2023 a été rythmé par de nombreux évènements, et j’en suis ravie. 

Après une première année d’activité, je suis très heureuse de venir vous rencontrer lors de ces sorties, et de participer à de beaux évènements avec des équipes passionnées et engagées! 

 

Les Mains Baladeuses

 

Les mains baladeuses c’est le marché de créateurs impertinent organisé par le collectif Les Mains; collectif de créateurs.ices indépendants qui a vu le jour en 2013. Un évènement sur le thème de la féminité, de la sexualité, de l’amour et du charnel! 

Dolia a également joué le jeu en proposant deux boissons signatures sur le thème de la passion avec un Pink Chaï à la betterave et un Chocolat Chaud super hot à base de piment et de poivre blanc! 

 

Les mains vertes

Toujours pour le collectif Les Mains, que l’on adore chez Dolia pour son engagement envers les créateurs.ices français.es!

 

Un week-end aux portes du printemps, où les visiteurs.ices ont pu admirer de nombreuses créations inspirées de Mère Nature!

Pour ma part le Matcha latte était de la partie pour me fondre dans le décors. Avec toujours les cookies 100% vegan et fait maison de Amé Café, une cantine végétale qui a ouvert ses portes en décembre dernier  rue de Bonald à Lyon, à deux pas de la Guillotière. 

 

La Fripe par Suzanne en Ville

C’est au coeur de l’univers de la friperie et de l’upcycling que j’ai installé mon coffee cart en avril. 

En avril ne te découvre pas d’un fil certes mais surtout fais le plein pour faire ce qu’il te plait! 15 exposant.es réunis par Suzanne en Ville, se sont donc retrouvées à Insted Lyon pour mettre à l’honneur la mode circulaire. Un évènement à la fois inclusif, responsable et local!

La recette Dolia pour Suzanne en Ville :

La Vigin Piña café  –  Jus d’ananas, lait de coco et Nitro Cold Brew! 

Après les Taulejades l’année dernière, me revoilà en compagnie des vignerons de la vallée du Rhône pour un nouveau salon organisé par les Jeunes Agriculteurs de Vaucluse.

 

50 domaines représentant plus de 40 appellations et bien sûr du café Dolia  😉 

 

Si vous avez manqué le phénomène Flowrette, marque Parisienne de fleurs séchées, il y aura un rattrapage en Septembre.

Un beau week end poétique autour de bouquets colorés, d’ateliers DIY et de bougies parfumés, où vous êtes venus trèèèèès nombreux! 

Les Dolia étaient de sorties et bien qu’un peu timides à mon stand, vous leurs avez réservé un bel accueil! A très vite!